Support & Assistance

Besoin d'assistance ? Nous sommes la pour vous aider !

Vous avez une question concernant une reparation effectuee dans notre atelier ou un produit achete sur notre site ? Notre equipe d'experts est disponible pour vous accompagner et resoudre tous vos problemes techniques.

Que ce soit pour un suivi de reparation, une garantie, un probleme avec un produit achete ou toute autre question, n'hesitez pas a nous contacter. Nous nous engageons a vous repondre dans les plus brefs delais.

Types d'assistance disponibles

Assistance Reparation

  • Suivi de votre reparation
  • Questions sur la garantie
  • Problemes post-reparation
  • Conseils d'entretien

Assistance Produits

  • Problemes avec un produit achete
  • Retour et echange
  • Garantie produit
  • Conseils d'utilisation

Questions Frequentes

Comment suivre l'avancement de ma reparation ?

Vous pouvez nous contacter par telephone ou email avec votre numero de dossier pour obtenir un suivi en temps reel de votre reparation.

Ma reparation ne fonctionne plus, que faire ?

Toutes nos reparations sont garanties 6 mois. Contactez-nous immediatement et nous nous chargerons de resoudre le probleme gratuitement.

Le produit achete ne fonctionne pas, puis-je le retourner ?

Oui, vous disposez de 14 jours pour retourner un produit defectueux. Contactez-nous pour organiser le retour et l'echange.

Comment activer la garantie sur mon produit ?

La garantie est automatiquement activee a l'achat. Conservez votre facture et contactez-nous en cas de probleme.

Demande d'assistance

Contact direct

+33 1 72 38 80 69

Lun. - Sam. (10h00 a 18h00)

contact@arnauv.fr

Reponse sous 24h

251 Rue Marcadet
75018 Paris

Metro: Marcadet-Poissonniers
Clients Satisfaits

Clients Satisfaits

7 134

Interventions Réalisées

Interventions Réalisées

8 154

Travaux en Cours

Travaux en Cours

231

Clients Fidèles

Clients Fidèles

756